Contactez-nous
05.62.72.81.28

Du lundi au vendredi
09H00-12H30 / 13H30-18H00

25 rue Notre Dame
31400 Toulouse

L&MC LAGORCE & AVOCATS est un cabinet d'avocats créé en 2010 et spécialisé dans le conseil aux entreprises et leurs dirigeants de tous secteurs d'activité et de toute taille, notamment en droit des affaires, droit fiscal, droit du travail et droit de la santé.

Droit de la concurrence

Nous intervenons auprès des entreprises de toute taille dans toute affaire relative aux pratiques commerciales déloyales telles que :

  • La mise en cause dans le cadre de procédures engagées par les autorités de concurrence nationales ou européennes.
  • Le dépôt de saisine en cas de pratiques anticoncurrentielles.
  • La mise en place des programmes de conformité en matière de concurrence (compliance) face à l’évolution constante des règlements qui régissent les pratiques concurrentielles auxquelles est soumise toute entreprise installée en France et dans l’Union européenne, et ce, quelle que soit la nature de son activité.

Nous accompagnons également les entreprises dans le cadre d’enquêtes ou de contentieux liés à la concurrence auprès des juridictions françaises et européennes, aussi bien en demande qu’en défense.

Notre philosophie...

Les membres du Cabinet LAGORCE & AVOCATS accompagnent les entreprises dans toutes les étapes de leur évolution, qui vont de la stratégie, la conception à la réalisation de l'ensemble des opérations juridiques qui en découlent.

La souplesse de la structure du cabinet permet de mobiliser rapidement des avocats de différentes compétences et de constituer des équipes aptes à répondre aux caractéristiques propres à chaque dossier, dans des domaines variés.

Notre ambition est de permettre à nos clients de bénéficier d'une approche pluridisciplinaire de haute qualité et homogène quel que soit le lieu où la prestation est rendue.

Notre plaisir est de savoir créer des liens privilégiés de confiance et de partage avec nos clients grâce à notre connaissance de leur entreprise dans son ensemble.

...du Conseil au Facility Management

L'approche est résolument novatrice en abordant les questions du droit dans le cadre d'une perception globale des affaires et dans le strict respect de l'éthique professionnelle :

• L'interlocuteur unique des opérations de rapprochement.
• Le concept du facility management appliqué au conseil juridique.